Investir à Montsûrs

Parcelles disponibles lotissement communal "la Haute Chéry" à Saint Céneré

La commune vous propose 7 parcelles libres de constructeur, dans le nouveau lotissement communal "la Haute Chéry" situé sur la commune déléguée de Saint Céneré.

La superficie des parcelles disponibles s'étend de 408 à 892 mètre carré.

Le prix H.T du mètre carré est de 58 €.

Ce lotissement de onze parcelles, dont quatre sont sous la coupe de Mayenne habitat, est situé devant l’école publique Christian-Cabrol. Il a également l’avantage d’avoir une liaison douce qui se dirige vers le centre bourg, mais aussi vers l’école .

Pour toute réservation, RDV en mairie de Montsûrs       tél: 02 43 01 00 31

Télécharger la maquette du nouveau lotissement

Vente de 3 parcelles viabilisées à Montsûrs

Mayenne Habitat, Office Public de l'Habitat, vous propose 3 parcelles libres de constructeur de 529 m2, de 555 m2 et 626 m2, dans la commune de Montsûrs. Celles-ci se situent rue Jeanne d'Arc et rue des Ifs, à proximité des établissements scolaires et du centre-ville.

A partir de 25 232 € la parcelle, sans condition de ressources.

Contact: Mayenne Habitat au 02 53 54 55 56         mail: contact@mayenne-habitat.fr

Maisons et appartement à louer à Montsûrs

Télécharger les fiches descriptives des locations à Montsûrs

Contact: Mayenne Habitat au 02 53 54 55 56