Concours photo

Juillet - Août 2024

RÈGLEMENT

Principe 

Chaque participant envoie ses plus belles photos (4 maximum /participant)  prises sur le territoire de Montsûrs à l’adresse suivante : communication.montsurs@gmail.com en précisant le lieu de la prise de vue.

Participants 

Ce concours est ouvert à tous, habitant la commune de Montsûrs ou non, à partir de 12 ans. Aucune participation financière ne sera demandée.

Date limite 

La date limite pour adresser ses photos est fixée au samedi 7 septembre 2024. 

Jury 

Le jury sera composé des membres de la  commission communication de Montsûrs. Il choisira 3 photos qui seront ensuite affichées dans la commune. Les résultats seront connus fin septembre et consultables sur le site de la commune.

Participation 

Le simple fait de participer au concours entraîne l’acceptation complète du présent règlement.

Litige 

en cas de litige ou pour tout autre cas non prévu par le règlement, la décision reviendra à la commission communication de Montsûrs  de trancher en dernier ressort. 

Récompenses 

Pour les 3 photos sélectionnées.

Chacun des photographes recevra un panier garni. Les photos seront affichées dans la commune.

Par tirage au sort

Deux personnes parmi l’ensemble des participants se verront offrir 1 panier garni

Pour tous les participants

Chaque participant recevra un goodies aux couleurs de la commune.